Classe dehors MS GS

Publié le 13 Octobre 2023

C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !
C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri !  Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une  lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la  poursuite de  la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !

C était le 2e jour classe dehors, pour les MS GS et pendant 1h, malgré la pluie mais bien à l abri ! Les élèves ont pu apprendre et réaliser avec Marie le dictionnaire spatial en action ( dedans, dehors sur sous entre...) avec Martine réaliser des tris, des algorithmes, un mandala automne, avec Soane participer au loto de l Automne et réaliser deux abris pour balou et Gaston. Enfin, de retour en classe, il y a eu une lecture de l histoire c'est mon arbre, le bilan langage, et la poursuite de la mémorisation des fruits d'automne en dessinant le contour du marron, de la châtaigne, noix, glands et des feuilles !

Rédigé par ecole.notredame.brehan.over-blog.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :